dimanche 3 avril 2011

Synchronisation des attaques du 11 septembre 2001

Puisque, d'après certains, l'utilisation des G.S.M. était possible à bord des avions détournés le 11-09-2001, je ne comprends pas que l'enquête officielle n'ait pas ou peu cherché la possible utilisation de G.S.M. par les pirates du 11-09-2001.

Tant qu'à rester dans la version officielle, voici ce que cette version officielle a certainement raté :

J'imagine très bien un des pirates du vol 11, en vue de la tour nord du WTC, signaler sa position par portable à ses complices du vol 175 et les informer que le plan d'attaque se déroulait comme prévu, ce qui permit aux pirates du vol 175  de s'aligner le mieux possible sur la tour sud non sans avoir, en vue de cette tour sud, averti les pirates du vol 77 que les deux tours s'effondreraient bientôt pour ne plus former qu'un tas de décombres.

Il est probable que cette conversation G.S.M. ait duré, ce qui pourrait expliquer cette étrange manœuvre du vol 77 pour approcher le pentagone.

Pour les pirates du vol 77, la motivation était à son paroxysme et plus rien ne pouvait les arrêter.  Les pirates du vol 77 ont certainement appelé ceux du vol 93;  mais malchance pour eux, trop de coups de fil ont été donnés par les passagers à partir de ce vol 77 et le réseau G.S.M. était vraisemblablement saturé.

Il faut donc considérer comme possible que les pirates du vol 93 s'en soient trouvé déstabilisés, tout comme l'avion bien sûr.

Nous pouvons aussi considérer qu'il n'est pas absurde de penser que les pirates étaient guidés depuis la terre ferme par un complice ou pourquoi pas un coordinateur des attaques.  Ce coordinateur n'ayant vraisemblablement pas reçu les appels des pirates du vol 77, il faut considérer que sa coordination des attaques tombait à terre tout comme le vol 93 d'ailleurs.

J'en veux pour preuve les appels non identifiés provenant du vol 77 (voir dans le rond rouge de l'image ci-dessous) et d'autres appels non identifiés provenant des autres avions détournés.
 
Et que voit-on là?  Cinq appels non identifiés malgré la grosse enquête qui a été faite pour tenter de déterminer l'identité des appelants et appelés.

Je vous rappelle que les pirates étaient cinq à bord de ce vol 77.  5 appels non identifiés/5 pirates, je déteste les coïncidences quand il n'y a pas lieu d'en abuser.  5 appels non identifiés/5 pirates ne laissent aucun doute sur l'identité des propriétaires de ces portables.

En toute logique, il serait vraisemblable que l'on retrouve dix appels non identifiés pour les vols 11 et 175, ce n'est qu'une simple question de logique et de calcul.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

c pas con du tout.

Babbelghem a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

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